Casque custom

Casque custom : Comparatif et avis sur les meilleurs produits avec avis conso

Le casque custom est souvent appelé casque trois-quarts. Ce type de casque couvre la tête du cavalier, sans lui couvrir le visage. Les risques encourus doivent être évidents. Ces casques sont beaucoup moins protecteurs que les autres et ils offrent une résistance supplémentaire au vent. Ils exerceront une plus grande pression sur votre cou, lorsque vous voyagerez à grande vitesse.

Casque custom : Promos et comparatifs du meilleur choix


Bien entendu, les casque custom présentent quelques avantages. Tout d’abord, ces casques offrent au conducteur un plus grand champ de vision et lui permettent de toucher son visage librement. Ces casques sont recommandés pour ceux qui n’aiment tout simplement pas le manque de liberté présenté avec les modèles à visage découvert.

1. Casque custom Bell Solid Custom 500 Touring

Vous recherchez un casque de moto à visière ouverte, qui ne videra pas votre portefeuille ? Si c’est le cas, vous ne devriez pas chercher plus loin que le casque de tourisme Bell Solid Custom 500. Le casque est fini avec un élégant noir mat et sera parfait pour presque tout le monde. Le casque est certifié par le DOT et est protégé par une garantie étendue de 5 ans. Le casque est doté d’une mentonnière rembourrée, qui le maintiendra bien en place sur votre tête, sans être inconfortable ni gênant.

Évaluation globale ! En fin de compte, le casque Bell Solid Custom Helmet est assez basique, mais il protégera tout de même bien le conducteur. Le casque est très confortable et la mentonnière rembourrée assure un ajustement serré. Malheureusement, le casque est un peu moins protecteur qu’un casque intégral, mais il faut s’y attendre.

2. Casque custom HJC IS-33

Ceux qui veulent un casque custom super élégant et stylé devraient absolument jeter un coup d’œil au HJC IS-33. Le casque est disponible en plusieurs couleurs et chacune d’entre elles est brillante. Le casque est doté d’un système de ventilation avancé, tout en gardant la tête confortable et fraîche tout au long de la randonnée. Le casque est également équipé d’un écran 3D anti-rayures, qui offre une protection contre les UV de 95 %.

Et bien sûr, le casque est certifié DOT. Le casque est un peu serré sur la mâchoire et pourrait être un peu moins confortable que le casque de tourisme Bell Solid Custom 500.

Évaluation globale : En fin de compte, le HJC IS-33 est un excellent casque, mais il ne convient peut-être pas à tout le monde. Ceux qui souhaitent un confort extrême devront envisager d’opter pour le Bell Solid Custom ou l’un des autres modèles susmentionnés.

3. Casque custom LS2 OF569

Le casque LS2 OF569 est un excellent casque custom, qui offre une protection inégalée. Le casque offre une protection importante, tout en vous offrant le plus grand champ de vision possible. L’utilisateur pourra fixer le casque de manière confortable grâce à la mentonnière à 3 points. Le système de ventilation est en fait réglable, de sorte que vous pourrez contrôler la ventilation dans une certaine mesure. Et le casque est disponible en plusieurs couleurs.

Évaluation globale : Le casque de moto LS2 OF569 Open Face est un bon investissement, mais il présente quelques petits défauts. Le casque est loin d’être aussi confortable que le casque de croisière personnalisé de Bell. Néanmoins, il offre une protection suffisante et vaut bien son coût global.

Comparatif des meilleurs casque bell custom 500

Comparatif des meilleurs casque jet custom

Comparatif des meilleurs casque bell custom 500 blanc

Comparatif des meilleurs casque custom moto rider

Comparatif des meilleurs casque shoei custom

Pourquoi les gens préfèrent un casque personnalisé au casque ordinaire ?

Pourquoi les gens préfèrent un casque personnalisé au casque ordinaire Il y a une demande croissante pour des casques spécialisés parmi les motards, et pas seulement les coureurs de haut niveau et bien sponsorisés comme Marc Márquez et Valentino Rossi, comme c’était le cas auparavant, Des coureurs de tous les jours qui choisissent mettre l’accent sur leur style personnel et leur intérêt à travers un casque d’équitation très personnalisé est devient plus populaire et plus intéressante, car chacun révèle son propre design tout en en profitant de leur loisir préféré, la moto. Il existe deux styles principaux et distincts dans lequel sont dérivés ces casques personnalisés à l’aérographe. Tout d’abord, le style de l’œuvre d’art à main levée où l’artiste utilise un aérographe comme un pinceau sans aucun masquage ou pochoir. Cette méthode très talentueuse permet à l’artiste de dessiner des œuvres d’art en direct directement sur le casque. Vous pouvez voir les dessins de tout ce que vous imaginez, des super-héros aux personnages de dessins animés en passant par même des portraits qui prennent vie sous vos yeux. L’autre est un aérographe personnalisé de style sportif conception à l’aide d’un aérographe. Ce style particulier utilise l’aérographe plus comme un mini-pistolet à peinture que comme un pinceau, en appliquant une couleur spécifique uniquement là où elle est nécessaire. Tout d’abord, l’artiste masque précisément le motif pour assurer la couleur dans son dessin.

Examinons d’abord le style des œuvres d’art à main levée en utilisant l’aérographe, le style où l’artiste peut vraiment mettre en lumière ses capacités et son expertise. La méthode à main levée, comme le son du style, n’utilise ni pochoirs ni masques. L’ensemble du dessin est vu dans l’esprit de l’artiste et débusqué de la créativité de son esprit, c’est-à-dire après avoir revu son idée avec le client dans un format visuel d’abord. L’exemple le plus simple serait si vous avez déjà marché sur la promenade d’une zone très touristique, vous verrez souvent les artistes qui dessinent en direct une caricature de vous-même ou de couples. L’artiste de rue mettra généralement trop l’accent sur une caractéristique particulière de votre personne. Peut-être en élaborant vos lèvres pulpeuses, ciseler davantage votre mâchoire ou donner plus de définition à vos muscles. Maintenant, prenez cette idée de base et confiez-la à un artiste de grand talent pour réaliser à main levée un aérographe tout design souhaité sur votre casque de moto.

Options de conception

Les types de dessins les plus populaires dans le style des œuvres d’art à main levée sont généralement les dessins de crânes ou de flammes ceux qui sont associés à la culture du vélo. Un crâne réaliste trop élaboré, enroulé autour de la casque avec des yeux travaillés dans votre visière teintée ou un feu rageur avec des flammes bondissant de la base d’un casque semble brûler lorsqu’ils s’échappent par le haut. En vous sentant malin, vous pourriez et même les faire ressembler à un véritable crâne de flamme. Ce même style peut être utilisé pour intégrer votre super-héros préféré également. Avec le talent approprié pour l’aérographe, vous pourriez vous transformer en Ironman et peut-être distribuer quelques autographes de Tony Stark lorsque vous tirez votre vélo pour prendre un café. Tous les superhéros sont possibles si vous en avez rêvé quand vous étiez enfant vous pouvez maintenant le vivre comme un adulte Imaginez votre casque tout en rouge avec une toile enroulée autour et deux grands cache-œil noircis sur la visière, vous êtes officiellement Spiderman. Si le vert est plus votre couleur et vous avez un peu le sens de l’humour. Vous pourriez facilement envelopper un joli bandeau orange pour les yeux au milieu de votre casque vert très artiste et Michelangelo des tortues ninja monte maintenant une moto de sport à son travail quotidien. Batman, Hulk, ou une offre infinie d’options Marvel Comic sont tous possibles. Une catégorie à part est celle des bouffons, blagueurs et clowns, très aimés ou très craints, de nos enfances refoulées. Re-maîtrisée tout au long de l’histoire pour évoquer la peur ou le rire, généralement la personne vue sous ces casques a une personnalité pas si différente de celle du blagueur ou du clown peint à l’extérieur. Le sourire effrayant et exagéré du Batman’s Joker a donné vie à le menton de votre casque ou le sourire trompeur de Krusty le clown pour représenter les clowns les plus proches votre cœur. Pour donner plus de précision à l’apparence, chacun des dessins et modèles énumérés nécessitera un certain de style casque, abordera plus en détail cette question sous peu. l’artiste de style libre peut faire un portrait à travers ce qui était un casque de tous les jours.

Rappelez-vous qu’Einstein poster que vous aviez sur le mur de votre dortoir pendant toute la durée de  l’université, vous savez, celui où il colle son la langue. C’est peut-être le moment de tirer la langue au gars derrière vous à un feu de circulation. Le classique Marilyn Monroe en noir et blanc ou une pose de thriller de Michael Jackson, tout ce que la culture pop est possible. Même la photo d’un enfant mignon le jour de son premier anniversaire avec un gâteau sur leur visage pourrait être commémoré pour vous-même, ou comme un cadeau de fin d’études unique pour le petit Johnny lui-même. Les portraits artistiques capturés dans votre casque sont une façon unique de mettre en valeur ce qui est le plus important pour vous et de l’apporter au monde. La capacité à capturer une partie de la nature peut également être réalisé. En reproduisant une photo que vous avez prise de la nature à son plus beau moment, à un animal symbolique comme ceux des casques personnalisés des athlètes olympiques. Canadien, Dave Greszczyszyn qui participe à l’un des sports olympiques les plus terrifiants, le skeleton, On pouvait voir des cris sur une piste glacée à PyeongChang, en Corée du Sud, en 2018, dans un casque personnalisé. Il avait un grizzly personnalisé qui rugissait sur le devant de son casque. Tous deux sont un symbole de son pays et sa bravoure. Si quelqu’un sait qu’il faut évoquer une émotion interne avec du symbolisme c’est un coureur en squelette avec un Grizzly sur son casque. Un design de style libre peint à l’aérographe par Blaze Art Works est généralement plus populaire dans les rues typiques, les cavaliers urbains, amateurs et passionnés. Ceux qui aiment se démarquer de la foule et attirer l’attention. Parfois positifs, comme ceux qui demandent le casque grinster ou souriant. Et puis il y a ceux qui demandent des modèles qui tentent d’intimider les autres cavaliers ou de faire pleurer l’enfant de temps en temps lorsque ils rencontrent d’abord un casque avec un crâne réaliste ou un autre dessin effrayant.

Choisir le bon casque pour le travail Pour personnaliser un casque, il est important de le regarder à la fois de votre point de vue, en protégeant votre tête et l’organe le plus vital de votre corps, le cerveau. Il est également important de regarder le casque du point de vue de l’artiste, un style de design qui vous aidera à donner vie à votre look. Si, par exemple, vous cherchez à créer un casque de personnage, vous aurez besoin que ce casque ressemble davantage à un crâne humain. Ce style de casque n’est fabriqué que par quelques marques sélectionnées, Simpson, Bandit et Matrix Helmet. Pour quelque chose comme une réplique de casque de sport,

presque tous conviennent à condition qu’ils soient fabriqués en matériau composite et qu’ils respectent certaines réglementations, comme Bell, Arai et Stylo. Pour vous assurer que vous avez un casque en fibre de verre ou en matériau composite de qualité pour résister aux solvants contenus dans les peintures et les laques qui éviteront tout dommage à la coque. Vérifiez auprès des concepteurs de Blaze et assurez-vous que votre casque est digne de leurs créations. Avec deux options de personnalisation distinctes et une offre illimitée de possibilités de conception pour mettre en valeur votre personnalité et vos intérêts personnels, il est bon de savoir que tout est possible. Des clowns effrayants, des portraits iconiques, l’apparence d’un coureur de formule 1 ou même votre ami flou peuvent tous être conçus par un artiste de personnalisation de casque hautement qualifié. Obtenez le bon casque, le bon design et les bonnes informations auprès des bonnes personnes de Blaze Art Works Studio.